La réponse est oui. Le serveur est hébergé sur un dédié, et est donc ouvert 24H/24 et 7j/7.

La seule fois où celui-ci peut être éteint, c'est par ce que nous rencontrons un problème avec le serveur dédié, ou alors par ce que nous faisons une maintenance.

Mais dans tous les cas, il faut savoir qu'une nouveauté sera écrite en page d'accueil du site web afin que tous le monde puisse être au courant.

Si vous avez un écran noir, vous pouvez essayer la solution suivante :

- Redémarrer votre ordinateur après l'installation;

- Couper votre antivirus;

- Lancer le jeu;

Si après avoir testé cette solution, cela ne fonctionne pas alors merci d'ouvrir un ticket via la page Contact du site web afin qu'on puisse trouver la solution ensemble.

La réponse est oui. DrastalTeam n'a malheureusement plus beaucoup de membre dans son équipe, à l'heure actuelle.

Afin de remédier à ce petit problème, nous avons décidé de laisser les recrutements ouvert en permanence.

Ce qui veut donc dire que si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, vous pouvez postuler sans problèmes.

Une réponse vous sera alors envoyé sous les 24 à 48 heures après réceptions/lecture de votre candidature.

Pour postuler, utilisez le formulaire de contact du site web.

A l'heure actuelle, seul les membres de l'équipe peuvent créer un évènement dans la page "liste des évènements" du site web.

Si vous souhaitez créer un évènement, nous vous invitons à contacter l'équipe de Drastal Online via la page de Contact.

Veuillez indiquer toutes les informations que vous avez pour cet évènement, afin que le membre de l'équipe puisse accepté et donc le créer.

Si vous souhaitez qu'un membre de l'équipe gère votre évènement en jeu (pour la modération), vous pouvez lui demander.

Si la personne en question refuse de modérer, veuillez ne pas l'harceler sous peine d'être kicker du jeu, voir même banni si vous continuez par la suite.

Si un membre de l'équipe ou un joueur vous pose problème en jeu ou sur le site web/forum, veuillez prendre contact avec le fondateur de Drastal Online, via le formulaire de contact disponible en indiquant la propriété en Haute, ou via l'adresse de contact Support@drastalonline.fr.

Celui-ci vous répondra dans les plus brefs délai dès la lecture de votre message.

Seul les membres de l'équipe peuvent mettre des screenshots dans la page Médias.

Si vous souhaitez que vos screenshots y soient, nous vous invitons à nous les envoyer soit par mail (Support@drastalonline.fr), soit via le formulaire de contact, en nous donnant le lien de chaque image à mettre.

Nous nous chargerons alors de les télécharger puis de les intégrer dans la page médias via la gestion du site web.

Le mot de passe est personnel et confidentiel.

AUCUNS membre de l'équipe ne demandera en aucuns cas votre mot de passe.

Toutes personnes demandant votre mot de passe, peut être sanctionné.

Merci donc de nous contacter rapidement afin que nous puissions donner une sanction. Si vous donnez votre mot de passe, vous serez aussi sanctionné.

Il est normalement interdit d'ouvrir un deuxième ticket.

Seul un ticket en cours par personne peut être pris en compte.

Cependant, si vous rencontrez un problème plus grave, ou si votre ticket n'est pas dans la même catégorie que celui que vous avez déjà ouvert, vous avez la permission d'en ouvrir un deuxième.