Forum Officiel

Retour à la catégorie
La boutique ENFIN disponible !

Alexoune001

Connecté(e)

Hello tous le monde,

Petite création de sujet pour prévenir que la boutique de Drastal Online sera prochainement disponible à tous.

Cette boutique n'est en aucuns cas utilisée avec des euros, mais bien avec pièces d'or qui est la monnaie virtuelle du jeu.

Je vais donc vous expliquer comment cela va fonctioner :

1. Je me connecte sur le site web.
  2. Je vais dans le menu Communauté puis Boutique.
  3. Je sélectionne un objet qui m'intéresse (imaginons : le set de Noël 2019).
  4. Je clique sur Ajouter à mon panier.
  5. Je suis rediriger directement dans mon panier, je vérifie donc si c'est bien l'article que je souhaites.
  6. Si c'est ok, je clique sur paiement et vérifie que les données sont bonnes (votre nom de compte et pseudo dans le jeu).
  7. Je valide donc ma commande.
  8. J'attends la validation par un membre de l'équipe.
  9. Si la commande est ok, alors les pièces d'or seront retirées de votre compte en question avant de vous fournir l'article que vous avez acheté.
  10. Les pièces d'or retirées de votre compte, vous devrez vous connecter afin de recevoir votre article en jeu.

Pour le moment, rien ne sera automatisé mais notez bien que cela est prévu pour le futur afin que tout soit fait directement sans aucuns soucis. L'équipe de modération se chargera donc de vérifier chaque commande.

Si vous avez des idées, des améliorations, n'hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce sujet.

Bonne journée à tous !

La boutique est maintenant disponible pour tous. Juste à l'heure actuelle, il n'y a pas encore d'article mais ça va arriver dans les prochaines heures et jours à venir.