HORS LIGNE
Règles du jeu

Le règlement du jeu est à respecter obligatoirement sous peine d'un bannissement définitif.

Article 1: Les insultes envers d'autres joueurs, que ce soit un débutant, un expérimenté, un ancien, ou même un membre de l'équipe, est strictement interdites.

Article 2 : Les pseudos que vous rentrerez lors de votre inscription sur le jeu et sur le site web, doivent être identique afin de vous identifiez plus facilement dans le cas d'un problème rencontré en jeu. Il est interdit d'utilisé un autre pseudonyme qui existe déjà. Exemple : Alexoune001 (le fondateur) => Alex0uneOO1 [Pseudo copié, donc interdit !]

Article 3 : En cas de bannissement de votre compte, il est primordial de nous contacter via le formulaire de contact du site web si vous avez des questions. Vous aurez ainsi une réponse sur les faits qui peuvent vous être reprochés. Les plaintes, sur le forum, la signature, et/ou la shoutbox ne sont pas une façon de faire entendre sa cause.

Article 4 : Merci de respecter le travail des concepteurs de quêtes/mini-jeux en évitant tout spoil/screen dévoilant partiellement ou totalement une quête/un boss sur le forum, ou dans la shoutbox. Dévoiler une quête sur le canal global est également nuisible pour les autres joueurs. Il convient de prendre en considération le fait qu'ils souhaitent découvrir la solution d'une énigme par eux-mêmes. Préférez ainsi l'utilisation du canal privé en vue d'informer un joueur particulier ou la création d'un canal de groupe ou votre guilde afin de chercher en groupe/avec votre guilde.

Article 5 : Concernant l'équipe administrative : Considérant les nombreuses tâches qui incombent aux administrateurs, veuillez respecter leur droit de dire " non ", de ne pas répondre à certaines de vos requêtes, ainsi que leur droit d'administrer sans être dérangé. Par conséquent, harceler un admin pour qu'il soit disponible ou accède à votre requête pourrait, dans un cas extrême, aboutir à une déconnexion du jeu puis à un bannissement si vous recommencer.

Article 6 : La pub est interdite en jeu. Vous êtes sur Drastal Online, et donc il est normal de ne pas faire de pub pour un autre jeu, même en étant partenaires. Une partie sur le site web pour les partenaires peut être disponible si nous avons des demandes, alors proitez-en pour en faire une demande afin d'avoir une place dans cette future page.

Article 7 : Le langage de type SMS n'est pas interdit, mais est à limité. L'abus de ce langage pourrait venir à vous faire exclure du jeu, suivis d'un bannissement si vous recommencez après le premier avertissement.

Article 8 : Drastal Online dispose d'un système de création de guilde. Vous avez donc la possibilité de créer votre propre guilde pour 20 000 pièces d'or. Encore une fois, les règles de base s’appliquent aussi pour le nom de votre guilde (cf les règles pour le pseudo). Évitez de créer une guilde exploitant une mode passagère ou favorisant la création de pseudos thématiques avec une base commune (Exemple : Bob, Boblebricoleur, Boblereputeur, etc …). Essayer de créer une guilde similaire à celle des modérateurs du jeu : " admins " ou " admIns ", et leurs dérivés, est bien sûr passible de bannissement. Les guildes avec des insultes sont aussi banni ainsi que leurs créateurs.

Article 9 : Les petites arnaques ne sont pas interdite. Créer un évènement dans le but d'arnaquer des joueurs, est par contre interdit. Les accusations publiques au sujet des arnaques, sont très déconseillées. Il est facile d'accuser un autre joueur dans le but d'enlever sa réputation dans le jeu. Alors évitez cela, si vous ne souhaitez pas que cela se retourne contre vous.

Article 10 : Le règlement du jeu est possible de subir plusieurs changements au court des années. Nous vous conseillons de passer assez régulièrement sur cette page afin de vérifier les nouvelles règles qui aurait pu être ajoutées ou tous simplement modifiées.